Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Metz | Avant match

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 19.143 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • andresel a écrit, le 05/05/2024 12:56 :
    J'espère que la commission de discipline va invalider le carton rouge.
    METZ doit avoir toutes ses chances pour espérer encore le maintien
    Je me mets à la place du Racing si on aurait subi un tel coup du sort
    2 matchs de suspension pour l'arbitre et un Buquet de chiendent ......


    Et Lorient qui se fait annuler un but pour ... zéro raison. C'est le quotidien des équipes relegables. Pas le notre donc 🙂
  • gohelforever a écrit, le 05/05/2024 19:53 :
    très très fervent supporter du Racing depuis des années cette notion de Derby m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et je connais énormément d'amis qui sont dans le même cas. juste un match comme un autre. j'espère que Metz se maintiendra et que le carton rouge de mikau sera levé, ça fera au moins un vrai joueur de foot sur le terrain.

    nonameh, tu es une légende du stub. félicitations ! Chacun de tes posts est collector
    Tout pareil. J'ai été dans le trip il y a longtemps. Aujourd'hui, une victoire contre Metz en vaut une contre Reims. J'ai plus de hargne leur de la venue de Marseille et Paris.

    Nonameh est un peu le savant fou de la stub, sauf qu'il n'est pas savant. Et que je suis de moins en moins convaincu qu'il regarde les matchs du Racing parce qu'au fond il a compris avant tout le monde ici qu'il valait mieux regarder une bonne série Netflix
  • klaus a écrit, le 04/05/2024 22:07 :
    nikos68770 a écrit, le 04/05/2024 20:58 :
    Mikautadze sera suspendu contre le racing


    L'expulsion est incompréhensible. Je serai pas surpris de voir le rouge annulé par la commission de discipline cette semaine. Attendons avant de nous réjouir de son absence.


    D'après l'équipe, la direction du club lorrain compte se rendre mardi devant la commission de discipline de la Ligue pour faire annuler la suspension de Georges Mikautadze.
  • Moi je pense que ce match garde une saveur particulière, parce que c’est Metz et parce qu’ils jouent leur peau en L1.

    D’ailleurs le dernier match à Lyon sera peut-être également un match à enjeu pour les lyonnais pour accrocher l’Europe.

    Donc deux derniers matches qui auraient pu être des matches d’entraînement mais qui ne le seront pas du tout pour nos adversaires.
  • gohelforever a écrit, le 05/05/2024 19:53 :
    très très fervent supporter du Racing depuis des années cette notion de Derby m'en touche une sans faire bouger l'autre. Et je connais énormément d'amis qui sont dans le même cas. juste un match comme un autre. j'espère que Metz se maintiendra et que le carton rouge de mikau sera levé, ça fera au moins un vrai joueur de foot sur le terrain.


    Tout pareil pour moi, je me faisais une joie de voir jouer le roi Georges.
    En espérant aussi une immense standing ovation pour ce grand champion qu’est Kevin Gameiro.
  • Pour nous faire oublier Habib viens faire un petit tour chez nous Monsieur Georges. ..
  • morphail a écrit, le 05/05/2024 19:24 :
    Le rouge est bidon mais l'embrouille entre Theate et je sais plus quel metzin qui vient l'embrouiller et ou chacun prend jaune est tout à fait contestable, y avait bien plus rouge pour Metz à ce moment là.

    Donc dans l'ensemble, y a pas vol.

    Par contre l'arbitre et la Var ont encore réussi une Masterclass. Bravo à eux, ils savent se renouveler en permanence.


    Enfin sur le rouge la VAR a fait son boulot, puisqu'elle a demandé à Buquet de regarder les images. Elle a donc considéré qu'il pouvait y avoir une erreur manifeste.
  • Si le penalty sifflé est discutable effectivement, il ne faut pas oublier le bras décollé dans la surface qui aurait mérité lui, un penalty indiscutable donc on peut parler de compensation.
    Pour le carton rouge il semble effectivement très sévère mais comme dit plus haut, la var ayant indiqué à l'arbitre la nécessité de revoir les images, l'arbitre à donc pu valider en son âme et conscience !
    A partir de là, je doute vraiment que la commission annule le carton rouge.
  • andresel a écrit, le 05/05/2024 12:56 :
    J'espère que la commission de discipline va invalider le carton rouge.
    METZ doit avoir toutes ses chances pour espérer encore le maintien

    Oui bien sûr
    On pourrait aussi leur donner match gagnant sur tapis vert
    J'espère qu'on les éclatera,si possible comme il y a 2 ans, pour les envoyer à minima en barrages en espérant plus bas
  • En tout cas, vu l'engagement physique qu'ils ont mis samedi les messins risquent de nous marcher dessus si nos joueurs ne s'impliquent pas plus que contre Le Havre, mais pour le reste c'est très,très moyen....
  • Rudy Buquet lui-même admet s'être trompé et demande le retrait du carton rouge. Il est donc quasiment certain que la commission accède à la demande du FC Metz et que Mikautadze soit bien présent sur la pelouse de la Meinau.
  • C'est une bonne nouvelle pour le foot et l'arbitrage. Un arbitre qui reconnaît s'être trompé c'est assez rare pour être félicité même si son interprétation lors de la rencontre reste incompréhensible.
    Maintenant se sera a nos petits gars de nous prouver qu'ils ne sont pas encore en vacance. En espérant qu'ils se secouerons un peu pour nous offrir une dernière victoire.

    Je ne sais pas trop a quoi m'attendre de la part du racing, Metz je sais, ils viendront le couteau entre les dents pour revenir sur le Havre... Nous... On verra dans quel état d'esprit ils seront.
  • L'arbitre va annuler le carton rouge. Je sens que Georges Mikautadze va bien s'amuser contre nous samedi soir....:=;
  • Mouais. J'étais au stade à Metz samedi et c'est vraiment super faible, bien plus que nous et pourtant, nous ne sommes pas glorieux. Mikautadze est vraiment l'arbre qui cache la forêt de la médiocrité. Lui, c'est vraiment un très très bon joueur. C'est propre techniquement, toujours dans le bon timing, un excellent joueur qui ne ferait pas tâche dans des clubs comme Lyon, Marseille, Rennes, Monaco ou Lille. Il a toutefois tendance à jouer trop perso mais c'est dur de le lui reprocher quand on voit ce qui l'entoure.

    Sa non-suspension est logique mais dommage pour nous car, très franchement, c'est vraiment leur seul danger. Ils sont faibles, s'ils ne descendent pas cette saison, ça sera la prochaine dès qu'il sera parti.
  • Merci Rudy et désolé pour les anti messins !!!
    Beau duel en perspective entre Chorch 'Georges' et Chilbert 'Guilbert'
    J'espère juste que le Racing aura un peu d'amour propre et ne perdra pas ce match
    Vive le derby de l'Est qu'on ne reverra peut être pas dans les prochaines années en ligue 1
    Mais attention de ne pas se retrouver l'an prochain pour un derby en ligue 2
  • bomci a écrit, le 06/05/2024 18:16 :
    Mouais. J'étais au stade à Metz samedi et c'est vraiment super faible, bien plus que nous et pourtant, nous ne sommes pas glorieux. Mikautadze est vraiment l'arbre qui cache la forêt de la médiocrité. Lui, c'est vraiment un très très bon joueur. C'est propre techniquement, toujours dans le bon timing, un excellent joueur qui ne ferait pas tâche dans des clubs comme Lyon, Marseille, Rennes, Monaco ou Lille. Il a toutefois tendance à jouer trop perso mais c'est dur de le lui reprocher quand on voit ce qui l'entoure.

    Sa non-suspension est logique mais dommage pour nous car, très franchement, c'est vraiment leur seul danger. Ils sont faibles, s'ils ne descendent pas cette saison, ça sera la prochaine dès qu'il sera parti.


    Sans Mikautadze ils seraient déjà dans la charette, c'est vraiment son retour qui peut éventuellement les sauver. Mais effectivement c'est très faible, contre Rennes ils ont 3 occases et marque t deux buts. Contre Le Havre ils gagnent sur un malentendu, c'était un match ignoble qui devait finir a 0-0. Bref a nous de les laisser là où ils doivent être... En tout cas le barrage cette année ce sera pas un cadeau pour les équipes de L1 surtout vu leur niveau... Angers ou Sainté si la logique est respectée
  • Au moins nous verrons comment notre défense va le museler et comment notre ami la sauterelle va stopper les tirs du fameux Mikautadze.
    Je le vois bien sautiller encore et encore , se la prendre genre petit lob piqué mdr.

    Je l’ai déjà dit pour moi se sera je l’espère un beau petit cortège, une bonne tarte flambée, et le plaisir de retrouver mes copains abonnés pour la dernière dans cette meinau .
    Bien sûr je l’espère aussi un belle hommage à Gameiro qui le mérite tellement !
  • Ma compo pour ce match:
    Equipe
  • Très drôle la compo de Superdou! 😂

    Pour en revenir au match, les messins seront sans doute en mode survie, à fond!

    Curieux de voir si le racing va être capable de fournir un dernier bel effort!
  • Je me permets d'intervenir, Le "singeoreille" me semble un peu limite et je t'invite à l'enlever au plus vite.
  • Singeoreilleaveuglemuet.
  • SingeOreille c'est juste le joueur qui fait le signe des 3 singes en se cachant les oreilles, n'y voit pas autre chose ;)
  • Le capitaine tu peux le mettre presque à Rennes, vu comme ils ont échangé avec Juju le jour du match
  • Les Racingmens étaient déjà en vacances au Havre, je ne vois pas pourquoi ils interrompraient leurs congés contre Metz ! Perso ça ne me dérange pas si cela peut permettre aux messins de gagner et de faire un pas de plus vers le maintien. Ils gagneront leur dernier match à Saint Symphorien contre des parisiens qui joueront eux en tong, comme à chaque fin de saison. Ce sera une excellente occasion pour le président du Havre (qui sera barragiste) de se plaindre une fois de plus de ce PSG qui fausse le championnat.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives